| neosa prince des emmerdeurs ^^ | |
|
+10sephy Niktus caldeter Medion Qeen Thebishop laolyth Shura Lyn neosa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neosa Posteur avec Extra Job
| Sujet: Re: neosa prince des emmerdeurs ^^ Jeu 13 Sep - 19:09 | |
| shushu faut mieux que tu joue au 1 et au 2 alors avant, l'histoire se suit,avec sat on a fini halo mais pas halo 2. sinon j'ai fini bioshock. et pour bleu dragon j ose pas l acheter et pour rogue galaxis je vai atendre de me prendre la ps3 j ai economiser 420 euro le temp que je l ai tu l aura fini voila | |
|
| |
Shura Kirin Blaster
Nombre de messages : 811 Age : 38 Localisation : Ile-de-France (94) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: neosa prince des emmerdeurs ^^ Jeu 13 Sep - 23:31 | |
| Pour Blue Dragon ose tu vas pas être décu...un bon rpg avec le design de DBZ ça claque bien et l'histoire est bonne...mais achète toi au moins stranglehold qu'on se fasse des parties en réseau :p | |
|
| |
azurdragon Posteur a Sea
| Sujet: Re: neosa prince des emmerdeurs ^^ Sam 15 Sep - 15:37 | |
| Oh ca y'est il est sorti Blue dragon Oo *debarque* Juste un coucou comme ca ... je pourrai pas rejouer avant une dizaine de jour voir 1 mois... saloperie de service apres vente de fnac.. | |
|
| |
| Sujet: Re: neosa prince des emmerdeurs ^^ Sam 15 Sep - 17:19 | |
| tu le savai azur tu la vue quand on a acheter bioshok | |
|
| |
frodon Posteur a Sky
| Sujet: Re: neosa prince des emmerdeurs ^^ Dim 16 Sep - 11:13 | |
| - Shura a écrit:
- Pour Blue Dragon ose tu vas pas être décu...un bon rpg avec le design de DBZ ça claque bien et l'histoire est bonne...mais achète toi au moins stranglehold qu'on se fasse des parties en réseau :p
je dirai meme que blue est une turri | |
|
| |
| Sujet: Re: neosa prince des emmerdeurs ^^ Dim 16 Sep - 17:07 | |
| frodon fil moi ton gamertags pour halo 3 et pour je verai le moi prochain parsque j hesite de reacheter FF11 et creer un new accounte | |
|
| |
Shura Kirin Blaster
Nombre de messages : 811 Age : 38 Localisation : Ile-de-France (94) Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: neosa prince des emmerdeurs ^^ Dim 16 Sep - 20:03 | |
| Je suis dég, dans la version légendaire de halo 3 tu avais le 1 et le 2 ;_; j'aurai pu me rattrapper... | |
|
| |
| Sujet: Re: neosa prince des emmerdeurs ^^ Lun 17 Sep - 16:25 | |
| coucou c'est satsouki, j'espere que vous allez bien, je vous fais ce petit message juste pour vous faire un petit coucou.si ça vous derange pas bien sur. shushu je jouerai a halo si ma fille dort c'est tout sinon je m'occupe d'elle. je fais mes truc quand ma fille dort ou quand neos s'en occupe. mais ça me ferai plaisir de jouer avec toi sur l'xbox. autrement je compte pas rejouer à ff pour le moment.mais je marquerai des petit message sur le forum de temps en temps. contente de voir que tu as aimé mes photos brinbelle. je vais en mettre une mais la elle a le sourire car mintenant elle rigole beaucoup et parle (areuuuuh) voila je vous laisse jespere que ce message vous aura pas ennuyer. bisous | |
|
| |
Medion Grand Champion du poste
Nombre de messages : 620 Age : 40 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: neosa prince des emmerdeurs ^^ Lun 17 Sep - 19:27 | |
| coucou tous cool pour les photos ^^ content d'avoir pu étre utile =) P.S: halo too weak :p easy prey pour me | |
|
| |
Shura Kirin Blaster
| Sujet: Re: neosa prince des emmerdeurs ^^ Lun 17 Sep - 20:22 | |
| Sympa les nouvelles photos et rdv bientôt sur le le live alors ^^ | |
|
| |
frodon Posteur a Sky
| Sujet: Re: neosa prince des emmerdeurs ^^ Mer 19 Sep - 0:22 | |
| super les fotos
P.S: vue que j'ai le net sur PC je ne me permet pas de le prendre sur la XBOX meme si c'est infime (car c'est a l'année)
DSL | |
|
| |
caldeter Posteur a Sky
Nombre de messages : 137 Age : 66 Localisation : 28 eure et loir Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: neosa prince des emmerdeurs ^^ Mer 19 Sep - 13:46 | |
| super le BB bravo a vous 2 ^^ | |
|
| |
Shura Kirin Blaster
| Sujet: Re: neosa prince des emmerdeurs ^^ Mer 19 Sep - 22:05 | |
| Hé hé! Ca y est neo j'ai reçu halo 1 et 2, je rattrappe mon retard mais bon, le 1 c pas tip top...enfin c'est peut être parce que c'est ancien... | |
|
| |
Argosax Posteur a Sky
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : ici Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
| Sujet: pour seu qui aime halo et metroid Mar 9 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
Shura Kirin Blaster
| Sujet: Re: neosa prince des emmerdeurs ^^ Mar 9 Oct - 23:43 | |
| La première est géniale, la 2e tu n'aurais pas dû la mettre ^^, la 3e j'ai vraiment pas le coeur à tout me taper et la 4e hum... je préfère pas m'exprimer... Sinon RE5 j'ai vu une nouvelle vidéo à la fnac chez moi, une minute je regarde si je la trouve... oui et elle est beaucoup mieux qu'à la fnac, t'as le son avec et c'est prolongé... bonne vidéo pour les amateurs qui ne l'auraient pas encore vue http://fr.youtube.com/watch?v=ILuP43jcaXw&mode=related&search=J'ai failli oublié... j'avais trouvé une superbe vidéo du TGS me semble-t-il où un représentant jap faisait la démo de MGS 4 pour montrer les différentes techniques utilisées http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014637.htmje vous conseille de regarder les vidéos surtout la 3e ("vidéo de gameplay de 15 minutes"), la 1ère je ne l'avais pas encore vue et elle est bien (surtout la fin ^^)... voilà pour vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neosa prince des emmerdeurs ^^ | |
| |
|
| |
| neosa prince des emmerdeurs ^^ | |
|