Les Témoins Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Témoins Du Mal

Linkshell Francophone de Remora

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

adieu ^^

+14
Niktus
florius
Takin
frodon
Thebishop
Shura
Brinbelle
caldeter
ildurjunior
laolyth
VICTOIRE
Snoopy
nairolf
tarufrancais
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thebishop
Posteur a Sea
Thebishop

adieu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu ^^   adieu ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:52

Bon, alors toi Shura t'es vraiment un cas hein, j'aurai pas cru ca de toi au départ.
Celui qui remue le couteau dans la plaie ici c'est toi et uniquement toi...Si tu étais pas venu chercher la m.... en soulignant un petit détail que j'ai mis dans mon post (la preuve, quand j'ai rédigé mon post, j'ai même pas pensé plus loin, j'ai juste mis /point soree comme ça, parce que ça m'est venu naturellement, mais aussi parce que j'aime bien la franchise, donc laissez les gens dans le vague en ne nommant pas les personnes à qui je pense, bin certains fonctionnent peut être comme ça, mais moi c'est pas du tout mon truc); on en arriverait pas là, donc c'est plutôt à toi de réfléchir avant de poster tes remarques gratuites de cette manière.
D'ailleurs, je soulignerai le fait que tu es bel et bien le SEUL à avoir souligné ce point dans mon post et à te permettre de venir "régler des comptes" avec moi comme tu le dis si bien.
Si vraiment ce petit détail aurai dérangé tant de monde, alors tu peux me dire pourquoi t'as été le seul à poster ici en insistant sur ce petit détail uniquement dans le but de foutre la m....?
Je crois qu'il y a pas grand chose à ajouter.
Et sinon pour Soree (puisque c'est bien toi qui cherche à rebondir à tout prix sur le sujet, moi perso j'en ai rien à foutre de tout ça, c'est loin d'être ma préoccupation première dans la journée, contrairement à ce que tu sembles croire); si je lui ai envoyé ni tell ni MP à l'heure actuelle, c'est juste une question de logique hein...
Moi tout ce que j'avais à lui dire, je l'ai déjà dit aux yeux de tous sur le fofo; donc si elles veut des précisions, c'est à elle d'envoyer le premier tell ou mp, et surement pas à moi de m'y abaisser.
Parce que bon, les connards hein, j'irai pas les chercher par la po du cul pour m'expliquer avec eux, je suis pas mère Thérésa et je tend pas la joue gauche quand on me met une grosse baffe dans la joue droite.
Et puis si tout ça t'enmerde hein, t'es pas obligé de lire mes posts non plus tu sais; et sinon, si tu crois vraiment que j'ai besoin d'un stage en maternelle, bin écoute, je te prend à la dictée de Bernard Pivot quand tu veux, on verras qui a le plus besoin de retourner au CP, et je doute que se soit moi honnetement.
Voila, et oui, certes j'ai remarqué qu'on pollue le topic de tarub, je suis pas idiot, mais le mec qui est venu chercher la m.... en premier, c'est toi et personne d'autre, donc ne confondons pas les rôles par pitié!
Et puis toute façon Shura, je vois même pas pourquoi je te parle, tu n'es ni leader, ni rien du tout sur la LS, donc sincèrement, ton avis, je me le carre où tu le penses!

PS = flo, oui toi aussi tu me fait bien marrer hein, t'en fait pas^^

argo= oui c vrai, la tas raison, boulet comme je suis, j'avais completement oublié le spamage dadresse mail^^.
Je ferai plus attention la prochaine fois^^.

medion= lolthf toi même va!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Kirin Blaster
Kirin Blaster
Shura

adieu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu ^^   adieu ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:56

Désolé de te décevoir mais si tu croyais être le seul à pouvoir ouvrir ta gueule je pense que tu t'es gourré sur toute la ligne!
En ce qui concerne le fait que je sois le seul à avoir souligné ce que tu as écrit, dis toi bien que j'ai eu pas mal de remarques en /tell de personnes de la LS qui trouvent que tu t'enfonces de plus en plus à chaque post... que dire à part "vas-y fonce de le mur et éclate-toi bien la gueule!". Moi j'applique un proverbe à la lettre : "c'est dans le besoin qu'on reconnaît ses amis" (tu sais ce que sait un ami?), certes Soree a mal joué en parlant de sa LS quand on avait des problèmes internes et même moi je lui en ai voulu un moment mais j'ai tourné la page parce que c'est qu'un jeu et que se prendre la tête pour ses conneries ça sert à rien!
Pour finir, pas de souci à me faire pour la dictée de Pivot vu comme tu écris....
Brinbelle
Champion du Post
Champion du Post
Brinbelle

adieu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu ^^   adieu ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:19

je ne veux pas prendre position dans le débat

mais pour tarufrançais, je veux clore en beauté ce topic, personnellement le souvenir qu'il me laisse, c'est sa phrase fétiche :
que j'ai affiché en port-it sur mon écran

le verbe aimer est le plus compliqué de la langue française :
son passé est imparfait
son présent n'est jamais simple

bonne chance dans ta vie réelle taru
Contenu sponsorisé

adieu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adieu ^^   adieu ^^ - Page 2 Icon_minitime

adieu ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2